Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2012

revu plastic

Une rencontre, un jour, dans Paris, il y a 3 ans de ça. Plutôt sympa, on dit qu'on va se revoir, mais le soumis n'est pas dispo, il me mail, souvent, me dit sa dévotion, son merveilleux souvenir de notre rencontre mais ne trouve jamais une plage horaire concordant avec les miennes. Sûrement, fait-il peu d'effort, nous en conviendrons.

Le contact reste pourtant, parfois il s'effiloche, parfois il reprend. Jusqu'au jour où, tiens, on est dispo en même temps.
On se revoit donc. RDV en lieu public, je suis avec mes enfants. Le but est avant tout lui donner le plaisir de me revoir, avoir une discussion.

La conversation fut tellement bonne, bien lancée, et agréable, que je lui ai proposé de m'accompagner aux courses. Le voilà donc préposé au caddie.

J'ai passé un bon moment, j'ai eu plaisir à le revoir.

Il sera de nouveau disponible quinze jours après, il m'accompagnera cette fois au marché. Il me voit un peu avant que je ne récupère mes enfants, je suis en escarpins talons hauts, cela ne manque pas de faire son effet, lui aussi est fétichiste...

Peut-être tenons-nous un bon rythme, affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> Le maintien d'un contact dans la durée peut etre très bénéfique surtout dans une relation D/s. Lorqu'une relation domina/soumis a été sincère, l'esprit de ce dernier peut etre marqué à vie. Sa dévotion existera toujours qu'il puisse l'exprimer par la suite ou qu'il le garde pour lui. C'est avec et temps et de la patience qu'un soumis apprend à se connaitre pour enfin comprendre qu'il est réellement .... soumis<br /> Bien à vous<br /> Thierry
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate une qualité délicate et appréciable: la patience.<br /> <br /> Avec elle, tout est réalisable, tout devient savoureux si elle est bien dosée.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble évident que pour maintenir un contact de cette manière là et parvenir à ce résultat prometteur, il faut faire preuve d'une certaine persévérance. Et celle-ci est souvent récompensée.<br /> <br /> Une belle démonstration que les échanges entre dominatrice et soumis sont parfois le fruit d'efforts conjugués.<br /> <br /> <br /> <br /> Respectueusement,
Publicité