Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2012

un peu, beaucoup....

La recherche d'un soumis, c'est un peu ainsi :
rien, ou que des personnes pas dispos, trop loin, et tout à coup, on reçoit 30 mails dont 20 d'intéressants.

Donc parmi ces mails il faut discuter, trier, voir si la conversation se fait, si les recherches sont compatibles, si le feeling écrit se fait.....

Après cela, le feeling virtuel n'étant pas tout il faut bien se rencontrer. Pas évident de trier via mail pourquoi lui et pas l'autre.... Il y a en partie les critères d'ordres pratiques (dispo, lieu de vie...) mais aussi un certain langage, des mots, des idées qui me parlent plus que d'autres, ou juste une façon de s'adresser à moi... Une sympathie qui se crée....

Ensuite arrive la rencontre. Si j'ai en contact 5 candidats tentants, réguliers via mail, je ne me vois pas en rencontrer qu'un, je trouve qu'il serait injuste pour les autres de ne pas avoir leur chance en réel.
De plus, le réel continue de "faire le tri". Parfois en vrai on se rend compte qu'on s'est mal compris par mail, ou que le feeling ne passe pas.

Mais il y a les fois où le feeling est correct. Je me dis pourquoi pas, revoyons-nous voir ce que ça donne.

Les "coups de foudre" bdsm ne sont pas courant, même si ça arrive. Des fois un "juste correct" le 1er jour, peut donner un "très bien" par la suite.
Comment arrive un coup de coeur? Qu'est-ce qui fait que j'ai envie de le dominer lui plutôt que l'autre? Souvent c'est une façon d'être, une vulnérabilité que je recherche. Pour avoir envie de dominer j'ai besoin d'avoir envie de prendre en main et sous mon aile. Il y a dans le regard de ceux qui me tentent quelque chose de doux, de secret. Point de provocation, point de "m'as-tu vu", juste un être, parfois sûr de lui ou pas, qui demande à être guidé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité