Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

blogueuse débordée

Hou la méchante que je suis!

Si ce blog ne vit pas trop en ce moment, ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien dans ma vie bdsm, mais plutôt trop de choses...
J'ai différents articles en attente d'être fignolés et publiés, d'autres à écrire, et à côté de ça je n'ai pas été seule au travail pour écrire tranquille, tsss....

Bon promis, je me reprends en main et vais tenter de vous faire des mises à jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois effectivement que C'est la meilleure chose à faire Madame car les positions sont irréconciliables.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que malgré Vous continuerez Votre blog avec le même plaisir Madame
D
Tu n'as pas dit que tu aimais ce blog, mais tu as dit le trouver bien sympa (cf 19/07), ça me paraissait équivalent, mais peut-être n'aimes-tu pas les trucs bien sympa....<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la relation que je crée, je réitère que tu n'y comprends rien, et que sûrement une lecture plus approfondie des 75000 pages de ce blog aurait pu t'éclairer.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement quand j'aime bien un blog, je vais toujours voir au moins le début et tente d'en lire un maximum, dans l'ordre chronologique.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dis "trucs gonflants" pour ce que je pratique, et également tu te permets de les trouver "banal". Là est ton avis, mais ces choses là plaisent à d'autres personnes et ces approches me permettent de faire la différence entre consommateur, joueur, et soumis. <br /> <br /> Connais-tu un peu les recherches des soumis, en dehors de ton avis personnel?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois tu émets un jugement sans dire ce qui te paraîtrait à toi non banal ou être une "vraie domination", j'ai donc titré ce commentaire "Fin" car tes critiques non argumentées sont stériles et donc sans intérêt ; aussi je n'y répondrai plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Dune
S
Bien sur que je n'ai pas lu tout le blog, je ne vais pas me taper les 75 000 pages écrites depuis je ne sais combien d'années.<br /> <br /> Il y a en plus des tonnes de trucs répétitifs.<br /> <br /> Cela ne fait pas de moi un paresseux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, le bdsm à une grande diversité (on en revient à la subjectivité décrite par Robin). Cette subjectivité qui donne le droit à n'importe qui de dire qu'il est dom, pour des raisons quasi mystiques.<br /> <br /> Dire que je ne comprends rien à la relation que vous voulez créer, c'est un peu me sous-estimer. <br /> <br /> Vous voulez une relation d'amitié ultra platonique (en accord avec votre conjoint), avec balades intempestives au marché, courses, et autres trucs ménagers gonflants.<br /> <br /> Avoir des dialogues d'une grande banalité lors des entrevues, et aussi être habillée de façon banale, pour des jeux non moins banaux ???? (ménage à la maison ? et une fessée au bout de 15 ménages ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas dit que j'aimais ce blog, mais je pense que cela peut être une bonne initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances pour ceux qui partent !!!!!.
D
speedway, par ton commentaire tu confirmes que tu n'as pas pris le temps de lire tout mon blog. Tu estimes sans doute que les dernières pages représentent tout ce que je fais et l'ensemble de ma domination, cela montre avant tout ta paresse. <br /> <br /> <br /> <br /> Le BDSM est un milieu que j'apprécie de par sa diversité, on peut n'être que virtuel, que fétichiste, que maso, que cérébral, etc.... ou un mélange de tout ça. <br /> <br /> Je dis souvent que tout le monde peut y trouver ce qu'il cherche à condition de patience et de persévérance. <br /> <br /> Donc, tu n'aimes pas ce que je fais, tu ne comprends rien à la relation que je souhaite créer, cela ne te convient pas. Tu estimes sans doute que je ne suis pas domina _ cela sans nous dire pour autant qu'elle en serait ta définition _ et donc? Et ensuite? <br /> <br /> Tu n'aimes pas ce que je fais (mais aimes bien ce blog), pourquoi polémiquer? Que cherches-tu?
S
La domination ne se limite pas à se balader avec un soumis pour aller faire les courses. La domination ne se limite pas à aller au marché avec le soumis. La domination ne se limite pas à papoter entre telle et telle station de métro. La domination ne se limite pas (pour cause de morale familiale) à une forme ultra platonique lassante. La domination ne se limite pas à dire "je suis une domina" à un arrêt de bus. La domination ne se limite pas à papoter et faire faire au mieux le ménage à un individu avant de le rembarrer vite fait. <br /> <br /> Il est trop facile de dire je suis une "vraie" domina parce que je ne fait rien comme les autres. Bien entendu Robin, vous pouvez décider que la notion de domination est subjective. Dans ce cas, ça ouvre les portes à tout. Oui, tout et n'importe quoi. Ma petite soeur qui à 6 ans est dominatrice, et mon arrière grand mère aussi. On peut aussi imaginer que la domination de Dune est "totale", comme vous le soulignez, uniquement parce que vous, vous en avez décidé ainsi.<br /> <br /> En quoi est-elle totale ? Parce qu'elle vous a demandé de ne pas marché trop devant-elle sur le quai ??, ou de parler un peu plus clairement dans le brouhaha du métro ?. Parce que vous avez mal tenu les sacs des courses ?. <br /> <br /> Attention, l'amitié fait parfois faire perdre le sens de l'objectivité.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir, je pense que l'indisponibilité de Dune pour cause familiale est réelle et légitime. Mais aussi, cet alibi sert à justifié l'échec pour des relations qui globalement deviennent très vite lassantes pour les soumis qui n'y voient aucun intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à alex, je ne réponds plus. Bise à l'équipe<br /> <br /> <br /> <br /> ---<br /> <br /> Attention, si une domina à des relations vénales, alors qu'elle mariée, cela fait de son époux un macro complice. Je sais que ça n'est pas le cas ici, mais je tenais à en toucher un mot.
Publicité