Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

mon kangourou

Lors d'une soirée, un homme s'est proposé en tant que chien à mes pieds ; mais le préférant à genoux plutôt qu'à 4 pattes, le chien n'était pas une image appropriée, il s'est alors déclaré kangourou.

Je ne suis pas pour les animalisations, mais là c'est juste trop drôle. Je le nomme ainsi, pas rire, sympathie et complicité.

Il est agréable car respectueux, il est doux. Il n'a jamais un geste déplacé, il est d'une compagnie simple et libre.

Je peux poser sa tête sur mon sein, le câliner, je sais que ça lui plaît car il le dira, sans lubricité, mais son corps ne montrera rien, pas de main profiteuse, ni de frottement. Juste une tête posée et caressée, comme je l'ai mise.

Il est joueur, il apprécie mes fessées, je peux le déculotter à loisir.

Il est là, il me suis sur un signe. Il est agréable sans jamais être de trop.

Il est fort bon d'avoir mon kangourou à disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité