Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2012

retour de vacances

Avant les vacances j'avais en liste quelques candidats. Certains me tentaient plus que d'autres, et en fait seul l'avenir peut définir les choses.

Mais après une coupure, au retour des vacances, j'ai lu leurs mails (l'accès internet lors des vacances n'était guère pratique), et là mon humeur a "fait un tri". Il y avait les mails que j'ouvrais jute histoire de lire et les mails où je souriais juste à voir l'expéditeur.

J'ai pu ainsi voir mon attrait pour la soumission de gaby.
Je me suis aussi aperçue que nat m'éveille de moins en moins de choses. Disons qu'avec lui je pense qu'il faudra nous voir en privé rapidement ou cela va s'étioler. Son dressage est vraiment à faire, cela représente un travail certain où le réel aura une part importante.
Quant à tily, c'est délicat. Honnêtement il ne me tente guère. Dans ce cas autant lui dire, certes, mais pourtant, ses effots, sa motivation, font que j'ai du mal à le dégager, même si je sais que ce serait le plus honnête à faire.
Quant à pocket, plaisir à lire ses mails, mais je lui avais déjà signalé avant mes vacances que l'on ne se croiserai que ponctuellement, sans créer la relation que je cherche, car son âge, son vécu, me "bloquent".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité